vendredi 11 décembre 2015

Commentaire

Je n'aurai jamais l'hypocrisie de dire que les compliments ne me font pas plaisir. Après tout, un écrivain ne destine pas ses ouvrages au troisième tiroir à gauche : il écrit pour d'autres êtres humains en espérant les toucher et partager avec eux un éventail d'émotions. 
Voici un commentaire de lectrice qui m'a donné à penser que, peut-être, je n'avais pas perdu mon temps :


Toujours attirée vers les langues de mon côté, j’ai été mise sur la route de Donatien Moisdon, brillant enseignant en français et en anglais, grâce à la Société d’Edition Ecrituriales. Ses ouvrages sont riches en vocabulaire. Il les traduit en anglais. Je viens de lire d’une traite l’Ecole du Serpent, le Terrier du Dragon,  et Orphelin du Futur.
 
Ses romans sont envoûtants, empruntés de poésie. Dès le moment où on les commence, on ne les lâche plus. Il laisse toujours une empreinte des états amoureux, si bien captée pour un homme, avec une extrême sensibilité. Donatien, vous m’avez redonné de l’enthousiasme pour la lecture, merci et continuez. Il faut que je lise Bestial maintenant !!
Signé : Anne Remon
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire