vendredi 15 décembre 2017

Réaction...

...d'une lectrice de Nantes à la lecture de Amours, délices et...larmes, Tome II.



Après lecture de vos nouvelles, je viens vous exprimer mon ressenti.
Vous nous livrez une palette d'émotions où se dévoile l'âme, qu’elle soit belle ou cruelle.
Vous m’avez émue dans Je ne vous aimais pas où passe dans cet amour impossible et un désir inassouvi, notre impuissance de ne pouvoir vivre une passion non partagée.
J’ai vu toute l’horreur et la bassesse humaine dans la vie détruite d’Azila.
L’inconscience totale et aveugle avec toute sa noirceur dans Capitaine Le Prince.
La fin si triste dans Alpha Zoulou lorsque vous perdez un être cher en ayant frôlé vous-même la mort de si près.
La chute qui vous surprend dans Un si grand amour et toute la tragédie qui l'accompagne.
La couleur du deuil dans Clairs semées. Etc...
Vous savez sonder l’âme humaine, faire vibrer la corde sensible des émotions.
Merci. Par votre belle écriture vous vous dévoilez vous-même.

Dora Marchand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire